samedi 28 août
Rendez-vous à l'accueil de l'abbaye
Nuit internationale de la chauve-souris
Animation proposée par le médiateur nature de l’abbaye, en partenariat avec le Muséum d’Histoire Naturelle de Bourges
Après une présentation des différentes espèces de chauve-souris, de leurs modes de vie et habitats, partez à la recherche de ces petits mammifères étonnants, les seuls volant de notre planète, au cœur du monument.
Grâce à votre sens de l’observation et à une batbox*, vous aurez sans doute l’occasion d’observer et d’écouter pipistrelle, grand murin ou oreillard qui nichent dans le monument ou ses jardins.
*détecteur des ultrasons émis par les chauves-souris
Bon à savoir
Prévoir une lampe torche, des vêtements chauds, des chaussures adaptées à la marche et de l'eau.Réservation
- 02 48 96 17 16
- resa@noirlac.fr
Tarifs
aussi
Sous le ciel étoilé
vendredi 16 juillet
Nuit internationale de la chauve-souris
dimanche 29 août
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK